Hébergement Cloud Web - Déploiement de plusieurs application node.js sous un seul hebergement cloud web 1
... / Déploiement de plusieurs ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Déploiement de plusieurs application node.js sous un seul hebergement cloud web 1

Von
AbidS
Erstellungsdatum 2023-05-22 07:14:36 (edited on 2024-09-04 13:21:42) in Hébergement Cloud Web

**Est t il possible de déployer plusieurs applications node.js dans un seul hébérgement cloud web 1?.**
**Explication :**
Possibilité de crée **plusieurs miltisites**, chaque multisie pointe sur une répértoire sous **www** et chaque répértoire possède son propre **application NODE.JS** et son propre **fichier d'entrée (app.js/server.js/index.js etc)** qui lance l'application sur un **port specifique**?

Est-il nécessaire daccèder via **SSH** pour lancer l'application node.js ou la configuration dans le tab **Moteurs d'executions** suffit en rédigeant le point d'entrée (default server.js).

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est : cartajlife.net

Et j'utilise **l'offre** : hébérgement cloud web **1**

Je souhaite savoir si c'est possible d'avoir plusieurs projets back-end en node.js déployés sur un seul hébérgement cloud web 1
Aussi, s'il ya un guide autre que celui de OVH qui décrit la configuration initiale d'une application Node.js

Merci et bonne journée