FTP et SSH - Déploiement Nextjs app sur serveur ftp (via filezilla)
... / Déploiement Nextjs app su...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Déploiement Nextjs app sur serveur ftp (via filezilla)

Von
ChrisF
Erstellungsdatum 2023-06-09 15:53:22 (edited on 2024-09-04 11:39:07) in FTP et SSH

Bonjour,

Je suis débutant et je déploie pour la première fois une application pour un client en Nextjs sur un serveur chez ovh et je galère pour trouver la marche a suivre ! J'avais auparavant déployer une app react sans problème en faisant un bête glissé / coller de mon dossier build de mon app react dans le dossier www et cela fonctionnais mais pour nextjs j'ai l'impression que c'est une autre paire de manche :/

J'ai bien lancé un npm run build + npm run export pour générer un dossier .out qui logiquement est le fichier de build de mon app nextjs a déposser sur mon serveur mais sans grand effet un fois déposer dessus je dois passer à côté de quelque chose.

Si quelqu'un a déjà expérimenté la chose je lui en serais très reconnaissant pour me guider / donner des conseils car la je piétine ...

Bonne journée et merci par avance pour votre aide :)

1 Antwort ( Latest reply on 2023-06-13 14:20:27 Von
^FabL
)

Bonjour @ChrisF,

Je vous invite à préciser l'offre à laquelle vous avez souscrit afin de donner davantage de contexte.

^FabL