Forfaits VoIP - Déployer contact Groupe sur combinés
... / Déployer contact Groupe s...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Déployer contact Groupe sur combinés

Von
EmmanuelC21
Erstellungsdatum 2019-12-18 15:23:28 (edited on 2024-09-04 11:41:56) in Forfaits VoIP

Bonjour

j'ai crée un Carnet de Contact pour l'entreprise en ligne
je n'arrive pas à le déployer sur le combiné Yealink W60P
j'avais lu qu'il fallait l'éteindre et le rallumé, mais il ne s'est pas mis à jour?
merci de votre aide
David

1 Antwort ( Latest reply on 2019-12-19 06:43:27 Von
EmmanuelC21
)

Bonjour @EmmanuelC21,

Vous pouvez redémarrer la base DECT pour que le téléphone télécharge sa nouvelle configuration.

Vous aurez accès au carnet d'entreprise en vous rendant dans le menu "Répertoire" du combiné. Vous allez voir le carnet local du téléphone et également le carnet d'entreprise qui représente le carnet que vous avez créé sur votre espace client.

Cordialement.

Maxime.R

redémarrer la base DECT

Maxime bonsoir et merci pour ce retour rapide
alors, il faut éclairer ce point "redémarrer la base DECT pour que le téléphone télécharge sa nouvelle configuration."
en effet, j'ai éteint et rallumer le combiné, mais le carnet de contact ne se met pas à jour.
concrètement, j'ai un contact dans le combiné et 2 en ligne, pour le même carnet, bien sûr.

merci

David

la base DECT

C'est le boîtier sur lequel arrivent les câbles d'alimentation et le câble réseau (à gauche de l'image)

Merci Fritz2cat, merci Maxime.R
c'est tout bon
j'ai éteint le boitier DECT en coupant l'alimentation
au redémarrage, le carnet de contact a bien été mis à jour!
bonnes fêtes de fin d'année
David