Cloud Web-old - Déployer un projet angular
... / Déployer un projet angular
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Déployer un projet angular

Von
MathisF
Erstellungsdatum 2017-02-07 16:06:39 (edited on 2024-09-04 13:09:26) in Cloud Web-old

Bonjour,
C'est la première fois que j'ai à déployer un projet sur un serveur distant donc je découvre totalement.
Je cherche à déployer une application web créé avec angular 6 (node).
Je suis sur l'offre cloud web.

Actuellement quand je vais sur mon site www.memoreasy.fr j'ai une erreur.
En local, tout marche bien.
Je suppose que je dois créer un fichier de paramétrage. (peut être une commande node pour préparer l'hébergement chez ovh ? )
J'ai aussi entendu parler de apache mais je n'ai pas trop compris se que c'était.

Bref je ne sais pas ce que je dois faire.
Donc si quelqu'un à une idée ou à déjà déployer une application angular...

Merci d'avance pour vos réponses.

Mathis

2 Antworten ( Latest reply on 2018-08-17 08:29:11 Von
MathisF
)

pas persuadé que ce soient des serveurs de prod, donc il faut builder:

ovh propose un serveur apache sur le mutualisé.

un début de recherche:
https://angular.io/guide/deployment
https://forum.alsacreations.com/topic-5-81756-1-Angular-2-gt-deploiement-.html#p530807

Bonjour
Merci pour ces liens, cela m'aide beaucoup
Mathis

Le problème kyodev c'est que je n'ai pas créer mon application web avec angular CLI donc le `ng build` ne marche pas

Bonjour @MathisF,

L'erreur est actuellement caché car votre environnement d'exécution est en "production". Vous aurez plus de détails sur l'erreur en le passant en "development" car l'erreur sera affichée.

Cordialement,
Vincent

Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai mis le moteur d'execution en mode dévellopment
effectivement les détails donné sur l'erreur m'aide bien.
Mathis

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.