E-mails et solutions Office - Depuis 2 ou 3 semaines, problème de connexion à ma boite mail quelque soit le logiciel
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Depuis 2 ou 3 semaines, problème de connexion à ma boite mail quelque soit le logiciel

Von
BenoitR12
Erstellungsdatum 2019-04-04 11:31:47 (edited on 2024-09-04 13:00:02) in E-mails et solutions Office

Bonjour, impossible de joinde OVH par téléphone, comme d'habitude....
Pas envie d'attendre 4 jours en ouvrant un ticket ... et encore, avec de la chance...

Je ne peux pas accéder à ma boite mail autrement que par le webmail, sur le téléphone, sur Mail etc, toujours le même soucis : "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe" ....
Alors que je l'ai changé plusieurs fois, et que j'ai plusieurs autres adresses hébergées sur mes logiciels de messagerie....

Quelqu'un à une idée d'où peut venir un bug comme ça ??
La configuration est pourtant simple, et c'est la même pour mes 4 adresses OVH.... et il y'en a une qui pose problème de façon récurrente depuis 3 semaine ....

3 Antworten ( Latest reply on 2019-05-27 15:16:43 Von
AntoineB1
)

Bonjour,

Puis-je avoir des éléments ? adresse ? nic ? n° de ticket ?

Cordialement AntoineB1
Team Support Web

Bonjour
Avez-vous résolu votre problème?
Je rencontre exactement le même, et bien sûr, toujours impossible de joindre OVH...

Merci pour votre aide
Julien

@JULIEND48 Nous avons des problèmes sur ex3.mail.ovh.net

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=38647

Merci d'ouvrir un ticket avec les infos suivantes :

* boite mail :
* ip du poste :
* version du logiciel :
* version du système d''exploitation :
* horodatage de la coupure :
* connectivité au webmail : mail.ovh.net

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.