Hébergements Web - Désactivation automatique de mon serveur PrivateSQL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Désactivation automatique de mon serveur PrivateSQL

Von
RemiL2
Erstellungsdatum 2019-06-04 10:55:24 (edited on 2024-09-04 13:12:16) in Hébergements Web

Bonjour,

mon Serveur SQL Privé a été automatiquement désactivé.
Le serveur privé SQL avec 512mo est pourtant inclus dans mon offre performance 1 et mon hébergement est toujours actif/valide.
Il semble que mon serveur privé SQL ai été désactivé car je n'ai pas renouvelé une l'option pour les 1go de mémoire.
Dans l'urgence j'ai renouvelé l'option pour 3 mois, ce que je n'avais pas du tout l'intention de faire car mon site va entrer dans une période creuse, j'espère retrouver ma BDD.

À aucun moment je n'ai été informé que le renouvellement de cette option était obligatoire, au contraire.

Un tech/admin peut-il me dire pourquoi mon serveur SQL a été désactivé et si je serai obligé de toujours renouveler l'option mémoire ?

Merci par avance.
CDLT
Rémi

1 Antwort ( Latest reply on 2019-06-04 11:14:10 Von
RemiL2
)

D'accord merci. Il y a t-il un quelconque moyen côté utilisateur de revenir à 512mo si on ne renouvelle pas l'option de modification de la RAM ? Je n'ai pas de numéro de ticket car je n'ai pas contacté le support.