Hosted Private Cloud OVHcloud - Désactiver le renouvellement automatique et supprimer mon moyen de paiement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Désactiver le renouvellement automatique et supprimer mon moyen de paiement

Von
SadeemI
Erstellungsdatum 2020-12-29 13:53:30 (edited on 2024-09-04 11:35:52) in Hosted Private Cloud OVHcloud

je vuex désactiver le renouvellement automatique sur tout mes applications , et supprimer mon moyen de paiement ..mais depuit mon compte c'est impossible de le désactiver , j'ai créer un ticket depuis 6 jours mais j'ai pas reçu une réponse..je voulez pas gaspé de l'argent et le support ne répond pas et je me suis coinsé..
ticket n°: 2b9c6be85cfd43188c3364a795760dd7

3 Antworten ( Latest reply on 2020-12-29 14:22:24 Von
janus57
)

Bonjour,

tant que vous avez des services actifs impossible de supprimer le moyen de paiement, d'autant plus sur un service "cloud" ou il peut y avoir des facturation à l'heure (car c'est la section ou vous avez posté).

Cordialement, janus57

je peux pas supprimer ces services!

Bonjour,

il va falloir plus de détails si vous voulez de l'aide sur le forum sinon faut voir avec OVH directement.

LE seule moyen de supprimer le moyen de paiement (aux dernières nouvelles) c'est de demander la clôture du compte OVH.

Cordialement, janus57