Désactiver, momentanément, un sous domaine
... / Désactiver, momentanément...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Désactiver, momentanément, un sous domaine

by
BobC1
Created on 2020-07-06 15:56:48 (edited on 2024-09-04 11:13:56) in Domaines

Bonjour,
J'aimerais mettre momentanément un sous domaine hors service, non pas le supprimer, mais pouvoir le réactiver si besoin est.
le nom est xxxxx.xxxxx.fr
Merci

3 Replies ( Latest reply on 2020-07-07 06:59:19 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

pas de notion de désactivation, tu le supprimes pour le recréer plus tard

OK, merci. J'espérais pouvoir désactiver pour ne plus être en ligne pour un certain temps. Je veux dire le sous domaine, pas le domaine principal.

je ne vois pas trop le but que tu recherches

mais si c'est pour un site, souvent ce n'est pas géré au niveau du domaine, on coupe le site web avec une page d'attente

Bonsoir,
Je viens de mettre une page d'attente, mais il est possible que le site devrait être hors ligne pour quelque temps.

Je verrais ce que je peux faire autrement. Je n'ai pas envie de tout supprimer et devoir recréer dans quelque temps.
Merci,

Je n'ai pas envie de tout supprimer

Tu ne veux vraiment pas essayer de comprendre ce que @kyodev t'explique ??
En d'autres termes, tu vas dans la zone DNS, tu supprimes l'enregistrement A (et AAAA si nécessaire) pour 1domaine.example.comdomaine.example.com
Tu auras pris soin de le noter pour le créer à nouveau quand tu seras prêt.

Replies are currently disabled for this question.