Desactiver un plugin
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Desactiver un plugin

by
CharlesN1
Created on 2021-03-23 09:15:59 (edited on 2024-09-04 13:40:10) in Hébergements Web

J' essaie de desactiver un plugin qui bloque mon site hébergé chez ovh. J' ai bien fait la manoeuvre jusqu' au plugin mais je n' arrive pas à le desactiver. En cliquant sur la droite de la souris il s' ouvre une page où il ne figure nulle part desactiver ni renommer. Que faire ? Merci à vous.

6 Replies ( Latest reply on 2021-04-14 15:26:40 by
CharlesN1
)

Bonjour @CharlesN1

Tu devrais plutôt poser ton problème sur un Forum dédié WordPress.

Bjr Gaston,
Pourquoi vous êtes toujours le seul à répondre ?
Figurez vous que WP m' a envoyé chez mon hébergeur qui est ovh. Merci.

J' essaie de desactiver un plugin qui bloque mon site hébergé chez ovh. J' ai bien fait la manoeuvre jusqu' au plugin mais je n' arrive pas à le desactiver.

Quel manoeuvre ? Dans WP-admin ?

En cliquant sur la droite de la souris il s' ouvre une page où il ne figure nulle part desactiver ni renommer.

Vous avez fait un clique droit où ? Sur le dossier su plugin via FTP ?

Figurez vous que WP m' a envoyé chez mon hébergeur qui est ovh. Merci.

Technique de plus en plus fréquente du **botté en touche**.

J' essaie de desactiver un plugin

Vous allez dans votre FTP et vous cachez le répertoire du plugin, si vous ne pouvez pas le déplacer ailleurs en-dehors de /plugins/ préfixez-le avec un point.

Non testé mais remontez-nous l'info si ça a fonctionné.

Ca a fonctionné . Merci