Accès Internet - Désynchronisations très régulières ( surtout par temps de pluie ), support injoignable
... / Désynchronisations très r...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Désynchronisations très régulières ( surtout par temps de pluie ), support injoignable

Von
Oldiesmann
Erstellungsdatum 2019-01-19 23:09:46 (edited on 2024-09-04 10:45:20) in Accès Internet

Salutations,

Avant démarches administratives, je tente ma chance ici également.

Depuis ~8mois, ma connexion désynchronise quand il pleut. J'ai ouvert un ticket OVH => fermer automatiquement quelques temps après faute de réponses très certainement ( du support ).
Après de nombreuses tentatives pour joindre le service téléphonique OVH sans succès, je me suis
résigner à simplement attendre la fin de mon engagement.

Aujourd'hui, ma connexion coupe également par temps sec, plusieurs fois par jour ( depuis mi-octobre ) & reste inutilisable un bon moment après un coup de pluie.

La situation s'empirant & devenant vraiment insupportable, j'ai de nouveau ouvert un ticket, mais qui lui aussi semble bien parti pour rejoindre le premier, dans le néant abyssal du support.

Il me reste deux mois à tenir avant fin d'engagement ( Mars ), mais mon service est vraiment devenu inutilisable, me sentant totalement volé par OVH, face à mes factures de 54€/mois ( VDSL2 dégroupage Orange ) & l’ignorance total du support.

Dernier ticket : 3976511250

Cordialement,

1 Antwort ( Latest reply on 2019-01-23 17:22:12 Von
)

Bonjour Anthony,

J'ai pris en charge votre ticket, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse.

Nous allons vérifier ensemble comment nous pouvons rétablir le fonctionnement normal de votre accès.

Je vous laisse le soin de répondre par e-mail sur le ticket.

Cordialement,
Yoann