Voip-old - Détachement de lignes et ratachement
... / Détachement de lignes et ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Détachement de lignes et ratachement

Von
MoustaphaN
Erstellungsdatum 2019-09-12 07:44:59 (edited on 2024-09-04 12:14:31) in Voip-old

Bonjour,

Je souhaite détaché mes lignes SIP actuelles de nos téléphones, afin de rattacher d'autres numéros.

J'ai essayé de joindre le support technique, impossible.

Merci de votre aide.

3 Antworten ( Latest reply on 2020-04-06 06:55:06 Von
SebastienD61
)

Je souhaite détaché mes lignes SIP actuelles de nos téléphones, afin de rattacher d'autres numéros.

Bonjour @MoustaphaN,

Espérons que @Maxime.R ou @Yoac, de la Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Bonjour @Gaston_Phone,

Merci de ton aide. En effet j'espère qu'ils verront ce message. @Maxime.R m'a été d'une grande aide sur mes 2 posts précédents.

Bonjour @MoustaphaN,

Afin de récupérer le numéro des lignes et de pouvoir faire le point à ce sujet, je viens de vous envoyer un message privé que je vous invite à consulter.

Cordialement.

Maxime.R

Technicien support OVH Télécom

Bonjour @Maxime.R,

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Bonjour,

Le guide https://docs.ovh.com/fr/voip/commander-associer-ou-changer-un-telephone/#detacher-votre-ligne-dun-telephone-plug-phone semble obsolete, quelle est la marche à suivre pour déplacer une équipement d'une ligne à une autre ?