Bonjour,
J'ai un client qui a bidouillé la zone DNS et son site ne fonctionne plus. Il a supprimé plein d'entrées.
Je ne suis pas un expert en zone DNS et afin d'optimiser les choses et que ce soit plus automatique : est-ce que je peux détacher le nom de domaine de l'hébergement et le rajouter à nouveau dans l'onglet "Multisite" ?
Merci d'avance,
Luc
Détacher un nom de domaine et le remettre sur un hébergement
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
72540
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
67335
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
66626
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
66022
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
63316
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
63151
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
63082
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
55939
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
54980
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
53330
21.12.2016 15:10
Bonjour,
Si vous indiquiez le nom de domaine, on pourrait jeter un oeil.
merci à vous :
https://williencourt.fr/
Je pense que tout est en ordre (site web chez OVH, sur cluster013, en erreur Wordpress) (e-mails chez Google et rien que Google)
Adresse A: OK
MX: OK
SPF: OK
DMARC: OK
Il y a peut-être une clé DKIM, mais je ne sais pas à quelle adresse elle devrait se trouver, donc je n'ai pas testé.
Merci pour votre retour.
J'ai supprimé le wordpress defectueux et j'ai installé un wordpress, via module en un clic. Hors le site est toujours inacessible.
J'avoue je ne sais pas pourquoi.
Bonjour @LucM7
Il vous faut supprimer cette satanée installation d'un clic et faire une installation manuelle et propre de WordPress.
Voir dans mon guide le paragraphe :