Différence entre "Forfaits VOIP" et les offres "Numéros"?
... / Différence entre "Forfait...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Différence entre "Forfaits VOIP" et les offres "Numéros"?

by
RemiG12
Created on 2020-11-21 15:46:16 (edited on 2024-09-04 13:35:48) in Forfaits VoIP

Bonjour,
je souhaiterais connaître la différence entre:
- l'offre "VoIP Découverte" à 0.99 € HT par mois
- l'offre "Numéro fixe SDA Redirection" à 0,20€par mois
- l'offre "Numéro fixe Standard" à 1,00 € HT par mois

Nous voudrions dans un 1er temps souscrire à 2 numéros non-géographiques pour les rediriger vers 2 téléphones portables différents. Que nous conseillez-vous?

Merci d'avance de votre aide :)
Rémi

7 Replies ( Latest reply on 2020-12-05 08:09:23 by
GuillaumeC51
)

Message privé envoyé.

Que de cachotteries pour conseiller d'installer le softphone Zoiper sur son portable ...! _

Que de cachotteries pour conseiller d'installer le softphone Zoiper sur son portable ...!

J'espère Rémi que la réponse de @JeanL64 JeanL64 t'a été très utile et a apporté quelque chose de positif à cette discussion. 😁
Et te permettra de comprendre le pourquoi du message privé.

_De mon coté, ma participation à cette partie publique de ce sujet est terminée._

très utile et a apporté quelque chose de positif à cette discussion

c'est la réponse du moment, après les censeurs, les dictateurs, les parasites...

😁

mais il est content

J'espère Rémi que la réponse de @JeanL64 JeanL64 t'a été très utile et a apporté quelque chose de positif à cette discussion. 😁

Où se trouve la "discussion" quand les messages sont envoyés en privé ?
N'est-il pas plus intelligent de montrer que la problématique a été comprise, de la faire préciser au besoin, de proposer une réponse adaptée car argumentée et d'en faire profiter tout le monde ?
Et ce encore plus quand, pour une fois, proposer de prendre 2 lignes nues et les installer sur une application softphone sur un portable était la bonne réponse !
Tous les usagers et futurs usagers du forum confrontés à la même problématique seraient pourtant ravis de pouvoir trouver une solution adaptée et argumentée, ils ne trouveront que des "message privé envoyé".
Je pense qu'on est surtout dans la pathologie du besoin de reconnaissance, besoin qui est simplement la manifestation de la peur de la solitude et le manque de valorisation reçu dans l’enfance (et que l'on cherche à combler via un forum); en effet, toute personne éprouve une immense satisfaction lorsque ses efforts sont admirés et vantés par autrui.
Quelques clés pour s'en sortir (et éviter quinze ans d'analyse):
Prendre conscience de ce besoin de reconnaissance
Reconnaître en soi le droit d’exister
Apprendre à s’aimer et se valoriser pour limiter le besoin de reconnaissance
Travailler le self-esteem et la confiance en soi
Sortir de sa zone de confort
Faire le tri dans son entourage et ses fréquentations
Bref, développer l’amour pour se libérer du besoin de reconnaissance !

en effet, toute personne éprouve une immense satisfaction lorsque ses efforts sont admirés et vantés par autrui.

Pas quand elle se fait en permanence dénigrée, insultée, ...

N'est-il pas plus intelligent de montrer que la problématique a été comprise, de la faire préciser au besoin, de proposer une réponse adaptée car argumentée et d'en faire profiter tout le monde ?

En effet.

Que de cachotteries pour conseiller d'installer le softphone Zoiper sur son portable ...!

OUI, mais est-ce une réponse intelligente ?
Quand ce type de réponse cessera, on verra. !

Bonjour,
On est sur un forum où les gens peuvent s'apporter de l'aide ou bien on est dans la cours de récré d'un collège ? C'est pénible.

et bien sûr tu viens montrer l'exemple...

En effet.

Alors, pour quoi ne pas le faire et répondre en message privé. Vous êtes une nouvelle fois en totale contradiction avec vous-même !

De mon coté, ma participation à cette partie publique de ce sujet est terminée.

Si on compte le nombre de fois où cette assertion a été postée, il y a manifestement contradiction entre les écrits et les actes (et cela conforte donc mon diagnostic !) qui confine à une certaine schizophrénie. _

Si on compte le nombre de fois où cette assertion a été postée, il y a manifestement contradiction entre les écrits et les actes (et cela conforte donc mon diagnostic !) qui confine à une certaine schizophrénie.

par contre c'est un expert pour tout signaler comme inapproprié...
lui qui s'est plaint de censure

ça dit quoi en psychologie?

chacun a sa définition de _participation_ semble t il

En psychologie, ça dit: déni et syndrome de persécution !

merci, je me régale avec toi, j'en apprends plein dans des domaines qui me sont plutôt inconnus

absolument .