Hébergements Web - Différence entre "pages vues" et pages en erreur ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Différence entre "pages vues" et pages en erreur ?

Von
ThibautM7
Erstellungsdatum 2022-04-11 17:28:46 (edited on 2024-11-18 11:03:53) in Hébergements Web

Bonjour.
image

Quelle est la différence entre "pages vues et pages en erreur" sachant que je n'ai pas de page en erreur type 404 ou non indexée ?

C'est assez déroutant comme tableau surtout si on veut présenter ses résultats. "Page en erreur" ça fait bug

Merci pour votre réponse

6 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:05:09 Von
MathieuF33
)

Bonjour @ThibautM7

Ne serait-ce pas un tableau fourni par GOOGLE ?

Bonjour Gaston nn par OVH
hébergement>stats et logs

As-tu été voir dans les **LOGS ?**

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Statistiques et Logs > Voir les logs**

**Error** :

Bonjour,
Les 404, 403... seront là dans tous les cas, ne serai-ce qu'avec les requêtes des bots malveillants.

Oui je te remercie
Pour le mois d'avril, il n'y a pas "d'error" dans cet outil

En fait la question est : dois-je m'inquiéter sur la qualité des pages en elle-même ou est-ce juste une question d'erreur de "logs de robots" pour faire simple ? Merci

En fait la question est : dois-je m'inquiéter sur la qualité des pages en elle-même ou est-ce juste une question d'erreur de "logs de robots" pour faire simple ? Merci

Je ne sais pas trop. Personnellement, je n'y regarde pas trop souvent.

Ce sont parfois des pages qui n'existent pas.

Regardez vos log pour en avoir le cœur net.

Les éventuels problèmes d'indexation sont signalés par la console Google Analytic (si vous l'avez)

Merci