Différence OVH est filezilla
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Différence OVH est filezilla

by
RomainP30
Created on 2020-06-02 09:34:57 (edited on 2024-09-04 11:40:22) in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai commandé mon nom de domaine via OVH opté pour la solution en 1 clic pour installé wordpress.
Je voudrais savoir si avec cette solution le site est optimisé comme avec filezilla.

En effet beaucoup de personne installe wordpress avec Filezilla mais je ne comprends pas pourquoi? quel est la différence entre les deux? dois-je moi aussi utilisé Filezilla alors que j'ai réalisé le module en 1 clic?

De plus lorsque je vais dans multisites. Je remarque que mon hébergeur est désactivé quel est la conséquence de cela?

8 Replies ( Latest reply on 2020-06-02 21:24:10 by
RomainP30
)

> la solution en 1 clic pour installé wordpress.

super donc tu as un wordpress ancien, malpropre et mal installé

> le site est optimisé comme avec filezilla.

pas de rapport

> installe wordpress avec Filezilla mais je ne comprends pas pourquoi?

car Ovh n'est pas capable de faire une installation propre

>De plus lorsque je vais dans multisites. Je remarque que mon hébergeur est désactivé

ton hebergeur est Ovh, c'est incompréhensible

Bonjour Kyodev, merci de ta réponse. Voici en image ce que je vois dans l'onglet multisit. C'est bien ou pas bien ?.

Comment ça mal installé?
Que dois-je faire pour que mon site sois propre?
Merci
Cordialement

multisite ok

Merci.

Si je souhaite que mon site soit avec filezila et plus via ovh je peux le faire ? ou il est trop tard pour changer. En sachant que je suis un vrai débutant et je ne m'y connais en rien

Merci à toi kyodev
Cordialement

fileZilla est un outil pour installer manuellement

si ton site tourne, peut-être laisser comme ça?

sinon tout effacer pour tout refaire

ok Merci kyodev en effet mon site fonctionne,

Il est alors inutile que j'installe un plugin de back up comme updraftplus ?

> updraftplus

c'est beaucoup plus utile que itheme security qui ralentit ton site

**à la seule condition d'externaliser** les sauvegardes, ça peut servir en cas d'incident si ton hébergeur n'a pas de support

D'accord merci beaucoup Kyodev

Bonne journée à toi