Domaines et DNS - Difficulté pour renouveler un nom de domaine
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Difficulté pour renouveler un nom de domaine

Von
ThibautH
Erstellungsdatum 2022-02-20 12:02:06 (edited on 2024-09-04 12:55:01) in Domaines et DNS

Bonjour à tous,

La semaine dernière mon nom de domaine PRO est arrivé à échéance. J'étais en formation toute la semaine avec impossibilité de le renouveler immédiatement. L'hébergement est lui toujours valide.
En essayant aujourd'hui de procéder au renouvellement, je me heurte à l'impossibilité de me connecter à mon compte PRO (je rédige ce billet avec mon compte perso) en effet, la connexion à deux facteur me demande de saisir un code envoyé sur ma messagerie qui ne reçoit plus les emails puisque nom de domaine échu...
La situation est ubuesque... Comment puis je procéder à ce renouvellement au plus vite ?
Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2022-02-20 14:35:47 Von
ThibautH
)

Bonjour,

il faut voir avec le support OVH : ticket / twitter / facebook / téléphone (1007 / +33 9 72 10 10 07). Le téléphone c'est du Lundi au Vendredi de 8H00 à 18H00 (heure de Paris).

Note : je jamais utiliser un mail personnalisé pour l'accès au compte qui gère le mail personnalisé.

Cordialement, janus57

Merci Janus57.
Je vais essayer tout ça. Pour l'adresse e-mail je pensais effectivement en avoir transmise une autre...
Bien cordialement,