Hébergements Web - Directive “container.image” du PHP-FPM
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Directive “container.image” du PHP-FPM

Von
VWeb
Erstellungsdatum 2017-01-31 08:31:40 (edited on 2024-09-04 13:20:23) in Hébergements Web

Bonjour,
Petite question en regardant mon fichier .ovhconfig j'ai noté la présence de la directive container.image
cependant sur votre guide https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/activer-loptimisation-php-sur-son-hebergement-mutualise-ovh/ il est dit que cette directive peut avoir les valeurs suivantes : legacy | stable | jessie.i386 | testing or sur mon fichier cette directive à la valeur : container.image=default_image
Qu'est ce que cela signifie ?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,

4 Antworten ( Latest reply on 2017-01-31 10:00:46 Von
VWeb
)

Bonjour @VWeb,

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans notre documentation : https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/modifier-lenvironnement-dexecution-de-mon-hebergement-web/

Bonne lecture
Vincent

Bonjour Vcasse,

Merci de ta réponse cependant ce guide explique la différence entre les différentes valeurs pour la directive container.image mais cela ne me dit pas à quoi correspond la valeur "default_image" ni pourquoi j'ai cette valeur alors que apparemment il est recommandé d'avoir la valeur "stable"
Néanmoins merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement,

Pardon, je n'avais pas compris ta question alors.

default_image correspond à l'image par défaut du cluster. Actuellement, ce sont les images legacy qui sont par défaut car ce sont les images historiques.
En gros : defaut_image = legacy.

Désolé pour l'incompréhension.
J'espère que ca répond à ta question cette fois :slight_smile:

Bonne journée,
Vincent

Merci Vincent pour ta réponse clair.
Je vais donc modifier mon fichier et mettre la valeur stable pour cette directive.

Belle journée à toi également,