Domaines - Diriger un nom de domaine vers un hebergement différent
... / Diriger un nom de domaine...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Diriger un nom de domaine vers un hebergement différent

Von
HerveJ12
Erstellungsdatum 2024-04-23 13:04:10 (edited on 2024-09-04 10:53:21) in Domaines

Bonjour à tous,
J'ai un nom de domaine dirigé vers un hébergement OVH, en multisite, depuis plusieurs années.
Je souhaite re-diriger ce nom de domaine vers un autre hébergement OVH.
Le registar du nom de domaine n'est pas OVH.
Selon vous, quelle est la procédure la plus simple pour faire cette opération ?

3 Antworten ( Latest reply on 2024-04-23 15:40:48 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Je souhaite re-diriger ce nom de domaine vers un autre hébergement OVH.
Le registar du nom de domaine n'est pas OVH.
Selon vous, quelle est la procédure la plus simple pour faire cette opération ?

Un fichier .htaccess qui contient une seule ligne:

`Redirect 301 "/" "https://votre.autre.site"`

Merci de votre réponse, mais je parle de rediriger un nom de domaine vers un autre hébergement, pour les rendre indépendants. Donc modifier le serveur de noms et la zone DNS.

Merci de votre réponse, mais je parle de rediriger un nom de domaine vers un autre hébergement, pour les rendre indépendants. Donc modifier le serveur de noms et la zone DNS.

Dans ce cas, svp il faut du concret, comme les 2 noms de domaine.

Il n'y a qu'un seul nom de domaine, que je vais diriger vers un hébergement différent.

que je vais diriger vers un hébergement différent.

Vous voulez rester dans le vague.

Sur cet hébergement différent, ajoutez votre nom de domaine via l'espace client > hébergement > multisite.