Hébergement Web-old - Disk quota exceeded
... / Disk quota exceeded
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Disk quota exceeded

Von
FranckL67
Erstellungsdatum 2024-09-30 06:55:19 (edited on 2024-11-18 11:11:45) in Hébergement Web-old

Bonjour,

Je ne trouve pas d'option pour augmenter l'espace de stockage disponible pour mon site web.
Il s'agit en réalité d'un site que j'ai déjà réalisé, que je cherche juste à remettre en ligne, par ailleurs je me demande s'il existe une solution pour décompresser une archive directement depuis le serveur pour éviter le temps d'attente interminable pour l'envoie de tout les fichiers.

merci d'avance

3 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:12:07 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

Pas possible d'augmenter le quota d'espace disque sauf à augmenter votre offre d'hébergement.

Pour l'extraction d'archive il est possible de pousser l'archive puis de passer par net2ftp pour faire l'extraction.

Cordialement, janus57

je me demande s'il existe une solution pour décompresser une archive directement depuis le serveur pour éviter le temps d'attente interminable pour l'envoie de tout les fichiers.

Pour l'extraction d'archive il est possible de pousser l'archive puis de passer par net2ftp pour faire l'extraction.

De mémoire la taille du zip ne peut pas excéder 10 MB, ce qui est très (trop) peu en 2024... Cette limite doit dater d'il y a 20-25 ans.

Je ne trouve pas d'option pour augmenter l'espace de stockage disponible pour mon site web.
Il s'agit en réalité d'un site que j'ai déjà réalisé, que je cherche juste à remettre en ligne

Bonjour @FranckL67

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

Puis :

**à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**