Disparitions de Dossier et de mails inside :(
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Disparitions de Dossier et de mails inside :(

by
SylvieC14
Created on 2020-07-05 07:23:08 (edited on 2024-09-04 13:27:33) in E-mails et solutions Office

bonjour,
depuis quelque temps le Webmail OVH a été modifié et nous devons passer par Outlook pour les atteindre. J'avais déjà perdu plein de mails qui ont été remis EN PARTIE dans un dossier nommé "old". J'ai fait mon deuil, avec un grand désespoir, des mails perdus en me disant que j'aurais forcément besoin de retrouver un mail un jour et que je ne l'aurais plus.
Et là samedi matin HORREUR primo ça recommence ! et secundo les fichiers ont également disparu. Je n'en peux plus ! je craque et j'attends de cette communauté une aide pour retrouver mes mails PROFESSIONNELS ! sur RoundCube on pouvait masquer des dossiers mais sur Outlook on n'a plus la possibilité de voir si les dossiers perdus ne sont pas décochés ? un point important : je vois tous mes dossiers sur mon Iphone ! comment expliquer cela ?
MERCI pour votre aide et belle journée .... la mienne est pleine d'angoisse de ne pas retrouver mes mails.....
sylvie

Replies are currently disabled for this question.