Bonjour,
J'aimerais acheter le VPS-2, qui correspond parfaitement aux besoins techniques de mon SaaS.
Pour des raisons légales et techniques, je préfère l'héberger en France. Malheureusement, les deux datacenters français sont grisés, et je n'ai pas d'autre choix que de l'héberger en Pologne.
J'ai remarqué que les disponibilités varient assez rapidement (en un jour, ils m'ont proposé l'Allemagne, la Pologne et le Royaume-Uni), mais la France ne se débloque jamais.
J'aimerais donc me renseigner sur le délai d'attente pour espérer acheter un serveur en France. J'ai prévu de lancer mon service assez rapidement, et aucun autre concurrent ne propose des prix aussi attractifs.
Est-ce qu'une personne pourrait m'éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup pour votre aide.
OVH communique peu ou pas du tout à ce sujet... Avec le remaniement des offres de VPS, ça part comme des petits pains...
Patience (ou bien abus de la touche F5)
Problème résolu !
Je pense qu’OVH mettent un quotas de VPS qu’ils verrouillent le temps que les techniciens mettent en place l’infrastructure pour les prochains VPS.
Je suis donc resté éveillé jusqu’à 1h30 du matin, heure où presque personne ne passe de commande sur le site.