Disponible à l'achat - Mais j'ai déjà acheté le domaine au propriétaire et il a été ret
... / Disponible à l'achat - Ma...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Disponible à l'achat - Mais j'ai déjà acheté le domaine au propriétaire et il a été ret

by
MoritzW
Created on 2024-02-15 16:03:58 (edited on 2024-09-04 11:01:44) in Domaines

Je souhaite transférer un domaine .com vers mon compte OVH, mais il est listé comme "disponible à l'achat", alors que je l'ai acheté directement au propriétaire et que celui-ci m'a confirmé qu'il n'était plus en vente. J'ai vérifié chez Godaddy et Afternic et il n'y a pas de listing et pas de listing chez Sedo. Avec d'autres registrars, il y a toujours une option de transfert, mais chez OVH, il semble qu'il n'y ait aucun moyen d'ajouter un domaine premium au panier. Toute aide est la bienvenue.

1 Reply ( Latest reply on 2024-02-19 14:04:50 by
^FabL
)

mais il est listé comme "disponible à l'achat"

Bonjour,

Vous comprendrez que sans dévoiler ce nom de domaine, il est impossible d'établir le moindre pronostic.

Bonjour @MoritzW,

Afin qu’un retour puisse vous être apporté, je vous invite à ajouter davantage d’informations.

^FabL