Dns cloudflare ipv6 ipv4, moi pas comprendre

Bonjour,

je me heurte à un soucis que je ne comprend pas…
j'ai des hebergements chez ovh et j'utilise pour certains domaines cloudflare
J'ai configuré des sous domaines en proxy cloudflare, ça fonctionnait bien et d'un coup j'ai un domaine qui réagis bizarrement, j'ai essayé plein de chose mais rien à faire.
Je me suis aperçu qu'en ipv6 ça me sort erreur 520… et en ipv4 ça fonctionne
j'ai vu ça car sous mozilla ça ping aléatoirement sur l'ipv6 de cloudflare et sur l'ipv4, donc un coup ça marche et un coup 520
Je tiens à signalé que j'ai la même config sur plusieurs autres domaines et aucun soucis
Je tiens également a précisé que j'ai un sous domaine qui pointe exactement pareil, tout tout pareil et lui il marche bien en ipv4 et ipv6, c'est à rien n'y comprendre.
le site :
et le sous domaine qui fonctionne bien :
pour information le www pointe sur un autre hébergement, ne pas en prendre compte, je l'ai modifié là pour mes besoins…
Dans tous mes autres domaines qui fonctionnent bien j'ai que le A d'enregistré sur cloudflare
Pour votreimc.com j'ai ajouté le AAA pour voir mais ça fait toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un aurait une explication à ce phénomène étrange ?

Bonjour,

Pourriez-vous ouvrir une demande d'assistance, ou m'envoyer le numéro de ticket le cas échéant, pour que nous puissions échanger avec vous en privé au sujet de votre hébergement ?

Cordialement
Victor

envoyé en mp

Pourriez-vous ouvrir une demande d'assistance

Bonjour Victor, si vous faites partie du staff OVH, ce serait bien d'identifier votre profil comme tel.

(juste pour être sûr qu'on n'envoie pas des infos privées à une personne inconnue)

Bien… finalement je me suis résigner à supprimer cloudflare pour tester…
Donc avec juste l'ipv4 de ovh ça fonctionne
Mais avec l'ipv6 hop ça sort contenu vide ( ns error net interrupt sous firefox et ERR_EMPTY_RESPONSE sous chrome)
Du coup pareil j'ai pris mon sous domaine configuré directement chez ovh avec ipv4 et ipv6 et lui aucun soucis …
Donc je comprend pas trop j'ai le domaine qui sort une réponse vide en ipv6 et qui fonctionne en ipv4 et un sous domaine configuré exactement de la même façon fonctionne en ipv4 et ipv6 parfaitement…

votreimc.com

Bonjour,

Votre certificat n'est pas installé sur ce domaine "sans www" hébergé sur cluster030.

oui ça je le sais. Je passe normalement par cloudflare c'est pour ça
Mais pour le test il ne m'est pas utile de regénéré le certificat chez ovh.. Et c'est pour cela que j'ai bien précisé les url sans https…