DNS mise à jour en cours
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

DNS mise à jour en cours

by
CamilleF
Created on 2017-08-24 16:57:55 (edited on 2024-09-04 11:41:05) in Domaines et DNS

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai créé un nom de domaine et j'ai mis en place un hébergement pour l'associer à wordpress. Mais le statut du serveur DNS est toujours en cours de mise à jour.

Y a t'il une autre action à faire ou comment savoir dans combien de temps cela sera actif ?

Merci pour votre aide.

4 Replies ( Latest reply on 2017-08-24 18:40:34 by
CamilleF
)

Bonjour,

quel est le domaine en question ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

c'est www.mufonfrance.com

Merci beaucoup :grinning:

Il est déjà actif en fait puisque si tu cliques dessus une page s'affiche

En fait j'ai activé le module worpress mais impossible d’accéder à l'admin wordpress.
C'est donc un problème différent ? Comment puis-je faire ?

Il faut aller dans la zone dns est remplacee 213.186.33.5 par l'ip du cluster. (tu dois l'avoir dans l'hébergement Web sur le manager)

Tu devrais apparaître la modification sous quelques heures ici :
https://toolbox.googleapps.com/apps/dig/#A/www.mufonfrance.com

Quand je vais dans hébergement j'ai IPV4 et IPV6 en face de mon nom de domaine, c'est ça que je dois mettre ?

Dans la zone DNS, j'ai tout un cas de chose, c'est quoi que je dois remplacer exactement ?
Désolé, je ne m'y connais pas beaucoup.
Merci

Quand je vais dans hébergement j'ai IPV4 et IPV6 en face de mon nom de domaine, c'est ça que je dois mettre ?

oui.

Il doit y avoir 2 lignes
nufonfrance.com A 213.186.33.5
et
www.nufonfrance.com A 213.186.33.5

il faut remplacer l'ip par l'ip v4 du cluster.

J'ai remplacé mufonfrance.com A par l'IPV4
Par contre je n'ai pas la version www.mufonfrance.com A, je peux la créer en mettant l'IPV4 ?

Si je veux le creer, il me met
Attention, un ou plusieurs conflits peuvent survenir :
Soit cette entrée existe déjà dans votre zone DNS, soit un champ de type CNAME est présent sur ce sous-domaine.

En fait j'ai fais le 1er changement et le site est apparu ! Génial !

Un énorme merci pour ton aide !!!!

Replies are currently disabled for this question.