Hébergement Web-old - DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN prestashop
... / DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMA...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN prestashop

Von
LauraM4
Erstellungsdatum 2018-04-02 07:50:39 (edited on 2024-09-04 11:16:45) in Hébergement Web-old

Bonjour,

J'ai comme indiqué dans mon titre un petit soucis avec mon DNS.
J'administre un site Prestashop 1.6 (https://www.staticswim.com/) qui fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui.

Cependant, suite à une erreur sur un module j'ai été amené à passer du temps sur les site et j'ai eu l'erreur "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" plusieurs fois au long de la journée, pour des durées variables mais d'en général quelques minutes.

Le site a toujours été accessible via portable, le problème ne se produit que sur les ordinateurs.
Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement

4 Antworten ( Latest reply on 2021-06-22 14:33:12 Von
LauraM4
)

staticswim.com/)

Bonjour,

Ca ne se passe pas chez OVH.

Vérifiez si ces 4 adresses sont correctes:

staticswim.com has address 104.21.67.146
staticswim.com has address 172.67.177.88
staticswim.com has IPv6 address 2606:4700:3032::ac43:b158
staticswim.com has IPv6 address 2606:4700:3037::6815:4392

tandis que

www.staticswim.com has address 164.132.235.17

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse, cependant,
Je ne comprends pas bien d'où vous tirez ces adresses, ou bien comment je suis censé les vérifier.

Je suis désolé mais c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.
Cette adresse est bien l'IPv4 : 164.132.235.17,
Par contre les autres ne correspondent à rien de mon côté.

Si cela ne se passe pas chez OVH, où suis-je censé chercher ?

Je ne comprends pas bien d'où vous tirez ces adresses

De vos serveurs DNS hébergés chez Cloudflare.

Merci, je ne suis pas à l'origine de la configuration du serveur, il avait été préparé par un autre prestataire.
On dirait que www.staticswim.com provient de Ionos, je vais me renseigner de ce côté.

Encore merci, je viendrai poster la solution à mon problème si tant est que je la trouve.

Cordialement

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.