Docs envoyés livraison pas realisée
... / Docs envoyés livraison pa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Docs envoyés livraison pas realisée

by
SihamH1
Created on 2019-10-02 13:38:08 (edited on 2024-09-04 14:17:33) in Forfaits VoIP

Bon soir
Problem : delai de livraison d'une ligne voip trop long
N° commande : 113459311
N° ticket :4927494507
Merci
Les documents demandés dans le pdf selon la procedure ont étè envoyès vers l'email
"procedure-be@ovh.com" depuis mon emal " Harratsiham@hotmail.be" trois fois et la commande n'est pas traitée
Desolé

8 Replies ( Latest reply on 2019-10-09 11:59:45 by
Lui1234
)

Problem : delai de livraison d'une ligne voip trop long
N° commande : 113459311
N° ticket :4927494507

Bonjour @SihamH1
Espérons que @Maxime.R ou @LuigiB (Team OVH) lirons ton message et viendront à ton secours.

Bonjour @SihamH1 ,

Comme vu hier sur les réseaux sociaux, j'ai procédé à une relance à notre service procédure à ce sujet afin de vérifier la bonne réception et vérifier les documents.

Cordialement.

Luigi

Je viens d'avoir un retour, pour la procédure téléphonie nous n'accusons pas réception du mail, pourriez-vous renvoyer celui-ci via une autre adresse mail ?

Cordialement.

Luigi

Les documents ont été envoyés à partir d'une adresse électronique différente celle ci "" Sahnounhoussemeddine912@gmail.com "" comme vous l'avez demandé.

@LuigiB Les documents ont été envoyés à partir d'une adresse électronique différente celle ci "" Sahnounhoussemeddine912@gmail.com "" comme vous l'avez demandé.

Bonjour.

J'ai relancé afin de vérifier si cette fois le mail a été reçu. Les vérifications sont en cours.

Cordialement.

Luigi

@LuigiB commande finalisée mrc

Bonjour @SihamH1

Merci du retour, nous restons disponibles si besoin :)

Cordialement.

Luigi