Domaine acheté et pourtant encore disponible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Domaine acheté et pourtant encore disponible

by
SergeZ1
Created on 2020-09-10 10:47:16 (edited on 2024-09-04 12:43:58) in Domaines et DNS

Bonjour,

J'ai un problème d'installation de mon site sur un nom de domaine acheté il y a 4 jours.

J'ai bien reçu la confirmation que l'hébergement était créé sur le domaine acheté :

image

Donc je ne comprends pas pourquoi le nom de domaine est encore disponible alors que la commande est bien finalisée et que l'on me dit que le produit est disponible.

2 Replies ( Latest reply on 2020-09-11 15:00:10 by
kyodev
)

Bonjour,
Je veux etre en contact avec une vraie personne pas un robot. Je viens de creer un nouveau compte juste pour trouver une solution a mon probleme
Je m'appelle YANNICK OMER MPANDOU. Voici mon Email: ywalchy@gmail.com
J’ai épuisé toutes les procédures, je n’arrive toujours pas à me connecter
Avec mon nouveau mot de passe que j’ai obtenu avec mon email ci-dessous
J’ai d’abord mis mon email : ywalchy@gmail.com
Puis mon Account ID : my137297-ovh
C’est toujours ce message qui s’affiche :

Error: Invalid Account ID or password
Que dois-je faire pour payer ma facture maintenant que je viens de
recevoir ce message: [my137297-ovh] OVH : Suspension de vos services
suite à un incident de paiement ?
Mon compte my137297-ovh a ete suspendu car je n'arrive pas entrer dans mon espace client pour payer ma facture Facture FR35684980 en date du 01/09/2020, d’un montant de 55,93€
Et voice le message que j’ai recu hier
Sans paiement de votre part sous cinq (5) jours à compter de la réception de cet e-mail, vos services seront définitivement supprimés.
Dans le cadre de notre politique de confidentialité, tous les disques durs seront irrémédiablement effacés.
Au-delà de ce délai, aucune récupération ne pourra donc être effectuée.

Par ailleurs, sans retour de votre part, votre dossier sera transmis à notre service recouvrement.
Quelqu’un peut-il m’aider a entrer dans mon espace client?
Il me reste 4 jours avant que mon compte ne soit definitivement supprime

tu pollues un sujet sans rapport

tu t'adresses au support qui n'est pas ici

Replies are currently disabled for this question.