Domaine chez OVH et site sur Wix
... / Domaine chez OVH et site ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Domaine chez OVH et site sur Wix

by
SandraD3
Created on 2019-07-28 20:58:08 (edited on 2024-09-04 13:45:30) in Domaines

Bonjour. Je suis novice désolée. Je crée mon premier site avec WIX. J'ai acheté un nom de domaine OVH avec une offre Kimsuffit. Je dois connecter mon nom de domaine à mon site wix et on me demande payer un forfait premium. On m'avait dit qu'il était possible de raccorder les deux gratuitement? Quelqu'un peut m'aider svp?

8 Replies ( Latest reply on 2019-07-29 07:42:41 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

On m'avait dit qu'il était possible de raccorder les deux gratuitement?

Qui t'as dit ça ?

De toute façon ton hébergement Kimsuffit te ne sert à rien car Wix est hébergé sur Wix

> On m'avait dit qu'il était possible de raccorder les deux gratuitement?

non, il faut payer un contrat premium, et confier tes serveurs DNS chez Wix
tu es liée à Wix, tu ne pourras déménager le site
tu peux résilier ton kimsufi, si besoin de mail: MXplan ou start10m gratuit

Ok merci. J'ai la naiveté du débutant. Zut j'ai déjà utilisé mon adresse mail associée à mon nom de domaine sur des flyers de com.. vous croyez que je peux tout transférer chez wix?

oui tu peux sans soucis, chez Wix c'est une solution basée sur Google suite, plus cher

pour cela que tu peux commander un MXplan5, 5€ à vie, le plus simple
ou basculer de kimsufi à start10M, gratuit mais le support doit intervenir

Oups ça va un peu vite. L'engagement à vie.. heu on va éviter.. Basculer de kimsuffi à start10 c sur ovh? heu le support il intervient où quoi? comment? Non mais quand je dis novice c novice.. arrrg

c'est la vie de ton hébergement, le plus simple
pour le reste, comme dit, support, bon courage

Ok merci!!

L'engagement à vie.. heu on va éviter

Paiement une fois 5€, service à vie.