Hébergements Web - Domaine expiré totalement perdu ! Help SVP
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Domaine expiré totalement perdu ! Help SVP

Von
OlivierP2
Erstellungsdatum 2017-01-05 10:37:58 (edited on 2024-09-04 14:16:51) in Hébergements Web

Bonjour,

étant un peu novice sur ovh, j'arrivais toutefois à maintenir un blog pendant trois ans! Je payais chaque année, tout se passait très bien. Le blog s'appelait www.violente-ulysse.fr et mon identifiant est Lauref.

Cependant, j'étais en déplacement pour le travail durant une bonne période, et ce fut également la période de résiliation de mon hébérgement ovh.. pour ne pas faire simple !

À mon retour, je remarque, vraiment angoissée, que mon site n'existe plus et je fais vite le lien...
Depuis, j'ai essayé de contacter l'assistance et pas de nouvelles, je suis un peu désespérée d'avoir perdu 3 ans au moins de textes et de travaux car je n'ai pas eu accès à un ordinateur pendant cette période...

Je vous en prie, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais infiniment reconnaissante,

Laure

5 Antworten ( Latest reply on 2020-02-20 18:01:37 Von
kyodev
)

Tu devrais mettre ici ton NIC-Handle en cas qu'il y ait de gentils membres de la Team OVH qui passent par là.

_(Ils sont bénévoles et en général très efficaces)_

Merci ! Il y a un adorable monsieur qui m'a appelé juste avant pour me diriger. Vous êtes tous super!

Bonne soirée
Laure

Merci ! Il y a un adorable monsieur qui m'a appelé juste avant pour me diriger. Vous êtes tous super!

Alors, as-tu pu récupérer site et base de données ?

Apparement oui.
http://www.1raynette.fr/whois/violente-ulysse.frraynette.fr/whois/violente-ulysse.fr
http://1ulysse.frulysse.fr

Vu que la date d'expiration était le 5 mars, à mon avis payer la facture voire une restauration en plus a dû suffire.

Bonjour ! Je réitère. J'ai le même problème cette année. Quelqu'un pourrait il m'aider?

C'est bon, j'ai fait le retour, LaureF utilise un mauvais compte Ovh pour renouveler.

Cordialement ?SUPER?AntoineB1
Team Support Web

Bonjour,

Après un an d'absence, je me rends compte que mon site a été supprimé zoelya.fr. J'essaye de renouveler mon domaine sur ovh mais ça ne marche pas.. j'espère vraiment pouvoir retrouver tout ce travail !!

Merci d'avance,

Zoé

Ovh efface l'hébergement au bout de 30 jours
si tu n'as pas se sauvegarde, c'est mort

ton domaine est disponible, cours vite l'acheter si tu le veux