Hébergements Web - Dossiers à la racine du site
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Dossiers à la racine du site

Von
CLAUDED19
Erstellungsdatum 2022-03-22 12:10:55 (edited on 2024-09-04 13:19:57) in Hébergements Web

Bonjour , il s'agit d'une curiosité de ma part . J'ai installé Joomla en un click mais je ne suis pas satisfaite car la version est obsolete , je vais donc le réinstaller avec une version récente. Du coup je me suis co sur le FTP et j'ai une question concernant les dossiers à la racine de mon site.
en premier il y a le dossier home (normal)
al la racine de home il y a un fichier a qui contient un sous dossier b qui contient un sous dossier c qui contient un raccourci vers le dossier abcdefg.
a la racine de home il ya a aussi le dossier abcdefg qui lui contient le dossier www qui contient mon site.
je me demande a quoi servent les dossier a b et c sachant que ceux ci ont des droit d'accès root. donc je me demande à qui sont ces dossier . A priori ils ont une date de creation antérieur à l'installation de Joomla , ( peut être ils ont été créer quand j'ai lancer l'achat de l'hébergement. est ce que cela est typique chez OVH ? . Merci de vos réponses

2 Antworten ( Latest reply on 2022-03-22 19:24:03 Von
CLAUDED19
)

Bonjour,

c'est rien c'est l'affichage normale quand on se connecte en SFTP car cela montre l'arborescence du chroot.

Cordialement, janus57

d'accord
merci @janus57 ,
je ne connaissait pas . du coup je m'inquiète plus . Bonne soirée