Hébergements Web - Downgrade Performance 2 vers Perfomance 1 sans compensation / prorata
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Downgrade Performance 2 vers Perfomance 1 sans compensation / prorata

Von
PhilippeY1
Erstellungsdatum 2022-03-02 09:21:15 (edited on 2024-09-04 13:48:26) in Hébergements Web

Bonjour,

J'ai un hébergement qui était en Performance 2 et que je souhaitais passer en Performance 1 lors du renouvellement.
Malheureusement, le temps passant, j'ai dépassé la date d'expiration et j'ai donc du le renouveller à l'identique pour un an, en Performance 2.
J'ai ensuite (3j après le renouvellement) changé d'offre vers Performance 1.
OK la commande est validée sans aucun information particulière et là, surprise, la date d'échéance est inchangée.
Ayant changé d'offre 3j après le renouvellement, je m'attends à un recalcul au prorata d'à peu près 1 an vu les tarifs des offres Performance 1 et 2.
Mais non! après échange avec le sevrice factureation puis technique puis facturation puis retechnique puis plus personne... : pas de prorata en cas de downgrade.
J'aurais apprécié en être informé lors de la commande, que je n'aurais bien évidemment alors pas validé.

Du coup, je me trouve avoir payé une offre Perfomance 2 pour un service en Performance 1, et cela, pour toute l'année de l'hébergement...

Quelqu'un de la communauté pourrait-il m'aider pour rebasculer l'offre en Perfomance 2 (puisque c'est le prix payé)?
Par avance, Merci
Philippe

2 Antworten ( Latest reply on 2022-03-02 18:22:33 Von
janus57
)

Bonjour,

La communauté ne pourra rien pour vous, seule le support OVH peut faire quelque chose.

Cordialement, janus57

Merci janus57,
j'ai tenté mais comme je ne m'en sort pas avec le support et que je vois quelquefois passer dans cette communauté de bonnes âmes d'OVH qui arrivent à débloquer les problèmes...

Bonjour,

de bonnes âmes d'OVH qui arrivent à débloquer les problèmes...

sur la partie technique : oui
Mais la partie commerciale j'ai jamais vu (sauf défaut clairement identifié côté OVH).

Cordialement, janus57