Dynhost / dd-wrt
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Dynhost / dd-wrt

by
Roenick
Created on 2018-07-28 18:29:52 (edited on 2024-09-04 11:42:30) in Domaines et DNS

Bonjour,

Après des années chez Free je viens de passer chez un FAI où l'IP est dynamique. J'ai donc supprimé la Zone DNS que j'avais configuré pour mon sous domaine et j'ai créé un dynhost avec le même sous domaine. J'ai ensuite configuré mon routeur dd-wrt pour qu'il s'occupe de la mise à jour de l'IP en suivant les indications ici.

Sur mon routeur je vois que la requête de MAJ s'est bien passé. Quand je ping le sous domaine il est toujours inconnu une demie heure après. Combien de temps faut il attendre en règle générale ?

2 Replies ( Latest reply on 2018-07-28 21:56:38 by
Roenick
)

étant l'auteur d'un script de mise à jour de DNS Dynamique, en général je constate un temps de **2 à 3 mn**, maxi.

plus de temps ne serait pas _dynamique_.

je dois me pencher sur le cas de dynHost, maintenant que j'ai accès à un compte ovh.

Finalement je crois que j'ai réussi, j'avais fait une typo dans la config dd-wrt. Et c'est effectivement très rapide !
Merci

Replies are currently disabled for this question.