E-mail Pro DKIM erreur 504
... / E-mail Pro DKIM erreur 504
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

E-mail Pro DKIM erreur 504

by
Lilou7
Created on 2024-12-23 13:58:53 in Offre E-mail Pro

Bonjour,

Depuis jeudi, j'essaye de configurer mon mail pro que je viens d'acheter chez OVH avec mon domaine chez Wix. J'arrive à envoyer des mails mais l'envoi vers le mail ne fonctionne pas. Le DKIM est en rouge avec l'erreur 504, j'ai déjà insérer le nouveau CNAME donné sur le DNS de Wix mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider ? A savoir que nous avons déjà souscrit à un mail pro "contact" avec Wix et c'est peut-être ça qui créer le problème...

• Capture d’écran 2024-12-23 à 14.53.36.png 216.77K

Accepted Solution

Virez les MX et SPF de Google si vous utilisez la messagerie d'OVH.

8 Replies ( Latest reply on 2024-12-31 07:59:22 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Je vais répondre en plusieurs morceaux car le forum ne semble pas accepter le texte de ma réponse et je dois tout recommencer chaque fois.

(et OVH ne tient pas compte de mes remarques pour corriger leur bouzin)

Dans votre zone DNS il y a des morceaux de configuration Google et des morceaux OVH.

Si vous décidez d'utiliser le messagerie OVH, retirez ce qui est lié à Google.

Suite au message suivant

En fait il m'est impossible de poster ce texte qui est ci-dessous, je le poste donc en image

• 2024-12-24 10_09_12-image.png 33.6K

Virez les MX et SPF de Google si vous utilisez la messagerie d'OVH.

Bonsoir,

Merci pour votre retour. Si j'enlève tout ce qui concerne Google, cela bloque le premier mail "contact" que nous avons acheté avec Wix. Cela signifie que les deux ne peuvent cohabiter ensemble et que nous sommes obliger de choisir entre les deux fournisseurs : OVH et Wix, si j'ai bien compris ?