Emails-old - Echec connexion Rouncube
... / Echec connexion Rouncube
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Echec connexion Rouncube

Von
MathildeK1
Erstellungsdatum 2024-09-12 08:19:06 (edited on 2024-11-18 11:09:12) in Emails-old

Bonjour,
depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail Roundcube Webmail : après avoir entré l'identifiant et le mot de passe, je valide, ça tourne un moment et j'ai simplement un message "la connexion a échoué".
La connexion fonctionne, et même résultat d'un autre appareil...
N'étant pas du tout technique, quelqu'un saurait m'aider ?
C'est une boite pro et j'ai impérativement besoin de m'y connecter !
Merci

3 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:09:16 Von
ChristianB15
)

Bonjour,

Modifier votre mot de passe dans l'espace client puis essayer de vous connecter à nouveau sur le webmail.

Cordialement, janus57

ils ont fermé Roundcube et migré sur Zimbra. Et depuis c'est le bazar, et quand on leur demande de l'aide, ils ne veulent pas et disent de demander ici sur le forum. Une honte. Moi je n'ai plus accès à mes email sur Windows Mail comme avant ?! je peux en envoyer mais plus en recevoir. Je ne sais pas ce que je dois changer dans la configuration...? je peux accéder aux email que via leur site et leur Zimbra.