E-mails et solutions Office - Echec de la remise pour ces destinataires ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Echec de la remise pour ces destinataires ?

Von
MarionC1
Erstellungsdatum 2018-05-23 06:43:52 (edited on 2024-09-04 13:11:42) in E-mails et solutions Office

Bonjour l'équipe OVH,
Je viens vers vous car j'héberge mon adresse email contact @ deschansonsauboutdesdoigts . com (créer via mon espace OVH) que j'ai synchronisé avec mon adresse gmail. Sauf qu'aujourd'hui, les personnes qui me contactent via cette adresse (contact@) m'envoie leur mail mais je le ne reçois pas. J'ai vérifier en utilisant la boite mail OVH mais rien dedans.
Aujourd'hui, un client m'envoie le message qu'il à reçu en m'envoyant un mail :
_Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :_
_DesChansonsAuBoutDesDoigts (contact@deschansonsauboutdesdoigts.com)_
_Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier._
_Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème._
_Pour les administrateurs de courrier_
_Aucune connexion n’a pu aboutir car l’ordinateur cible l’a activement refusée. Cela est généralement dû à une tentative de connexion à un service inactif sur l’hôte distant (sans application serveur en cours d’exécution). Pour plus d’informations et consulter des conseils pour résoudre ce problème, voir cet article : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=389361_

Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Marion Cher

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.