Les réponses à vos questions - Editer un mesage
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Editer un mesage

Von
Steph
Erstellungsdatum 2025-07-17 08:38:03 in Les réponses à vos questions

Bonjour,

juste par curiosité, je souhaiterais savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème sur ce forum: lorsque je veux éditer un message, il semble que j'aie les droits de le faire, mais la soumission de la correction est sans effet...
Le message n'est pas édité.

J'ai eu le problème quelques fois, et c'est assez frustrant quand on a passé son temps à tenter rédiger un message de réponse correct, puis qu'il est perdu.

PS: si ma question ne se trouve pas dans le bon forum, désolé.

6 Antworten ( Latest reply on 2025-07-21 17:30:22 Von
janus57
)

Bonjour,

On passe son temps à s'en plaindre...
Je dirais que pour pouvoir éditer un message avec succès il ne doit comporter aucune image, aucune référence à une personne (comme @StephaneG2 ), et puis probablement plein d'autres raisons mystérieuses.

@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺  OK pas de soucis; au moins c'est connu. On peut très bien vivre avec :-)

Bonjour à vous deux, 

Une demande est toujours en cours auprès des équipes concernées. 

J'ai transmis vos éléments, les investigations continuent.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

^FabL

Merci :-)

Bonsoir

Cela m'a l'air compliqué avec la migration vers le nouveau forum, juste pour se connecter, ou pour répondre à un message c'est la galère :/ ... espérons que les admins et développeurs soient réactifs. 

Bonne soirée