Bonjour
Il est très souvent impossible d'éditer un post (même pour une simple correction d'orthographe)
La requête PUT :
/api/sn_communities/v1/community/contents/414dc1385d2cae1cf07826484efe048a
renvoie un code 400 :
{"result":{"status":400,"message":"The posted content is considered unsafe"}}
C'est vraiment embêtant, et si vous pouviez remonter ça au(x) dev(s) pour correction ce serai chouette.
Les règles de CREATE devrait être les mêmes que celle des UPDATE ce qui n'est visiblement pas le cas.
Merci.
PS : un des argument pour avoir migré le Discord vers cette solution était des problèmes de sécurités. De ma petite expérience quand je voie le nombre de problèmes qui perdurent ici j'ai de sérieux doute que mon compte soit en sécurité (commun à mon manager) :(
Hello@TTY ,
Ticket incident ouvert, je te tiens informé.
Mais la bande passante est réduite jusqu'à Q3 inclus...
^FabL
Bonjour@TTY
C'est très simple, dès qu'il y a autre chose que du texte pur dans le message à corriger la modification est refusée.
Ma solution de contournement :
Bonjour@^FabL
Mais la bande passante est réduite jusqu'à Q3 inclus...
Qu'est-ce que Q3 ? ? ?
Hello Gaston,
Au temps pour moi, en entreprise nous parlons en quarter (trimestre) selon un calendrier financier.
Voici à quoi ils correspondent :
^FabL
Bonjour
Ou sont mes réponses ? ? ?
J'ai créé un ticket incident à ce propos,
Je reviens vers toi dès que possible.
^FabL
Bonjour@FabL
Je reviens sur le problème des posts perdus (par exemple quand il y a 2x le caractère "tilde" dans le texte, ce qui est récurrent quand on dépanne quelqu'un avec des soucis de SPF.
Du coup j'ai tenté:
1) de créer un nouveau sujet avec un texte qui contient cette séquence. Il ne se passe rien quand on clique sur "Envoyer"
2) de répondre à un sujet, en mettant cette séquence dans la réponse. Ici; la réponse est instantanément perdue.
Dans les 2 cas c'est la même erreur 418. Voyez vos logs pour voir l'occurrence de ce 418.
Ci-dessous 2 copies d'écran, dans les scénarios 1 et 2.
1)
2)
Hello,
J'ai ajouté ton feedback au ticket,
Merci à toi,
^FabL
Accessoirement il faut aller voir ce qu'est le 418 !!
Je ne connaissais pas !
Bien que le code 418 n'ait pas de solution spécifique, voici quelques étapes pour y remédier :
(source: https://tecnobits.com/fr/que-signifie-le-code-d%27erreur-418-et-comment-le-r%C3%A9soudre/ )
Hé bien, moi ça ne me fait pas rire :(
Il fait bien parti de la RFC https://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2324#section-2.3.2
C'est plutôt sympas je trouve. Ca rappel l'époque ou l'informatique était amusante (pour moi en tout cas)
J'ai vu la RFC juste après avoir posté mon message, j'ai voulu le modifier pour ajouter le lien et j'ai eu un 400. Alors m3rd3.