E-mails et solutions Office - Email Alias Automatique
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Email Alias Automatique

Von
VictorD23
Erstellungsdatum 2023-08-21 07:23:47 (edited on 2024-09-04 12:57:58) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Je viens de remarquer que le "+" à la gmail est désormais supporté par mes boites emails MXPlan OVH (ce n'était pas le cas il y a quelques années quand j'avais essayé). Cependant beaucoup de formulaires refusent encore ce signe "+". Me serait-il possible d'utiliser ce système d'alias automatique avec un autre séparateur? par exemple un "-" (mon nombre d'addresses est suffisemment limité pour me permettre de réserver ce signe).

Merci,

Victor

1 Antwort ( Latest reply on 2023-08-21 07:57:35 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

est désormais supporté par mes boites emails MXPlan OVH

Bonjour,

En effet, mais uniquement pour les hébergements migrés vers la nouvelle infrastructure.

Me serait-il possible d'utiliser ce système d'alias automatique avec un autre séparateur?

Non. Ce qui est dommage car certains site interdisent le + dans les adresses e-mail.