Bonjour,
J'ai aujourd'hui 2 offres
- Offre Perso avec un hébergement et un nom de domaine associé + email (MXPLAN 10 hosting)
- Offre Perso 2010 avec un hébergement et un nom de domaine associé + email (MXPLAN 10 hosting)
L'offre Perso 2010 n'est plus supportée et je devrais donc migré vers offre Perso.
Avant de le faire, j'ai vérifié si cela était réellement utile et je me rends compte qu'avec l'offre multi site, je pourrais m'en passer.
J'ai donc basculé tout cela en
- Offre Perso avec un hébergement et 2 noms de domaines associés, via multi site
Je ne trouve néanmoins pas d'informations (mais j'ai peut être cherché avec les mauvais mots clés) concernant les emails.
Si j'annule l'hébergement, vais je conserver ma boite mail associée au nom de domaine que lui, je conserve ?
Je ne voudrais pas perdre mes mails en ne renouvelant pas l'hébergement....
Où puis je trouver la réponse et l'éventuelle marche à suivre pour conserver mes mails ?
merci d'avance pour toute aide!
Will
Bonjour@Will
Si j'annule l'hébergement, vais je conserver ma boite mail associée au nom de domaine que lui, je conserve ?
Je ne voudrais pas perdre mes mails en ne renouvelant pas l'hébergement....
Votre messagerie est liée à votre hébergement.
Avant de résilier l'hébergement, il va falloir acheter un MXPLAN et basculer votre messagerie dessus.
Bonne année 2025.
Bonjour,
Vous devez détacher l'hébergement mail (il y a une petite facture associée), cela AVANT de résilier l'hébergement Perso.
Merci@fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺 et @Gaston
J'ai regardé comment "détacher" l'hébergement mail:
J'ai essayé en faisant "Changer d'offre" sur l'email, j'obtiens une erreur 400
400 ; upgrade 'mx' not linked to hosting offers
sur l'hébergement, j'ai trouvé une option Adresses email > "Délier mon option e-mail" mais c'est indiqué "Attention : cette action est irréversible" donc je préfère être sûr!
Est ce bien cela ?
merci d'avance
Oui c'est bien cela.
merci !