E-mails et solutions Office - Email MX Plan - changer le mot de passe
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Email MX Plan - changer le mot de passe

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2019-02-15 14:41:55 (edited on 2024-09-04 13:04:13) in E-mails et solutions Office

J'ai créé 78 adresses emails pour mes collaborateurs en leur donnant au départ un mot de passe. J'ai bien trouvé comment en tant qu'administrateur je peux changer les mots de passe de chaque adresse email mais je ne vois pa comment chaque utilisateur de ces adresses emails peut lui-même changer le mot de passe ? Merci par avance Bruno

1 Antwort ( Latest reply on 2019-02-15 20:34:13 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Si l'hébergement a été migré sur la nouvelle infrastructure, chacun pourra changer son mot de passe depuis le webmail.
Ca fait au moins 17 ans qu'on attend, et il faut fêter ça.
S'il n'a pas encore été migré, seul l'admin peut le faire ou bien il faut que chaque utilisateur crée un compte client OVH, ensuite pour chaque personne il faut connaître son identifiant client et lui donner le droit de changer le mot de passe de sa boîte.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.