E-mails et solutions Office - Email Pro - DKIM / CNAME- erreur de configuration
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Email Pro - DKIM / CNAME- erreur de configuration

Von
rba12
Erstellungsdatum 2024-01-30 12:06:12 (edited on 2024-09-04 11:59:19) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer DKIM sur mon domaine. J'ai essayé les 2 manières proposées pour la configuration : automatique/manuelle ... A chaque fois la même erreur ...
image

Pourtant, j'ai l'impression que ce record est bien là ...
image

Via les APIs OVH, tout semble ok ...
image

Je ne vois pas ce que je peux encore faire ...
Help ;-) ...

3 Antworten ( Latest reply on 2024-04-02 03:52:30 Von
janus57
)

Pourtant, j'ai l'impression que ce record est bien là ...

Au moins vous n'êtes pas tout seul dans ce cas:

https://community.ovh.com/t/Probl%C3%A8me-de-DNS-pour-configurer-mon-DKIM/62206/18

J'ai quand même fait le test ... Et on dirait quand même que DKIM & SPF sont correctement configurés ...

Une erreur chez OVH nous ferait croire que record CNAME est manquant alors qu'il est bien là ?

Bonjour,

de mémoire OVH ne check pas en temps réel, donc il peut y avoir 24H de décalage avant que DKIM passe vert dans le manager.

Cordialement, janus57

Ben voilà, après 24h bien faites (on est à un bon 30h), le DKIM est toujours marqué comme failed alors qu'il fonctionne, à mon avis.

Je suppose qu'une correction arrivera bientôt... En tous cas, c'est bien ennuyant, parce que la migration de mon adresse MX10 vers une offre Email-Pro n'a pas fonctionné de manière automatique. Il a fallu tout faire à la main.

Je vous tiens au courant si DKIM passait en vert ...

Bonjour @rba12,

Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL

Bonsoir à tous,
Même problème sur mon compte alors que tout à l'air bon.
Comment est-il possible de s'assurer que le problème est seulement un bug d'affichage?
Au plaisir,
Antoine

Bonjour,

vous pouvez faire un test grâce a https://www.1tester.com/tester.com/

Cordialement, janus57