Bonjour à tous,
J'ai un domaine personnalisé et ai mes méls chez un grand provider web. Je vais prochainement avoir besoin d'avoir plusieurs comptes pour mon domaine, et, n'étant pas content des offres de mon provider, j'envisage de tout rapatrier chez ovh. Cependant, je ne comprends rien aux différences entre "email pro" et "zimbra starter".
Mon besoin est d'avoir plusieurs comptes email, utilisant mon domaine. Idéalement, les comptes doivent pouvoir avoir plusieurs adresses différentes. De plus, je souhaite un smtp pour que les applications que j'héberge puissent envoyer des méls (qui ne soient pas ensuite reconnus comme spams par les grandes messageries). Un antispam est aussi indispensable, mais manifestement toutes les offres en proposent un. Accessoirement, si l'une des solution est mieux intégrable à nextcloud tout en ayant une bonne interface, ça peut jouer dans la balance.
Dans les différentes pages d'offres, je ne comprends pas pourquoi prendre une plus que l'autre, si ce n'est que l'interface est différente.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
Bonjour,
Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊
👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.
🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.
Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪
^FabL