Hosted Private Cloud OVHcloud - Emails non fonctionnels et site inaccessible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Emails non fonctionnels et site inaccessible

Von
MairieS11
Erstellungsdatum 2018-04-03 08:46:40 (edited on 2024-09-04 12:32:42) in Hosted Private Cloud OVHcloud

Bonjour,
Je travaille actuellement sur une boîte mail personnalisé, ainsi que sur un site web pour un organisme, j'ai donc créé le domaine demandé, et un aussi pour la boite mail.
J'ai malgré tout 2 problèmes:

* Par rapport aux emails, lorsque j'envoie un email sur une de ces adresse depuis mon adresse personnelle, il ne part pas de ma boite mail personnelle en disant que le DNS a signalé que le domaine du destinataire n'existait pas. Je cherche donc des solutions à ce soucis.

* Par rapport au site web, j'ai créé le site, j'ai installé WordPress dessus, mais quand j'essaye d'accéder au site, coté visiteur ou administrateur, il me dit que l'adresse DNS de mon site est introuvable, je suis donc preneur sur ce point là aussi.

Merci de votre lecture, en espérant avoir été clair dans mes propos

6 Antworten ( Latest reply on 2021-06-24 13:01:49 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,
Sans le nom du domaine, c'est impossible de répondre.

Bonjour, merci de votre attention, voici le nom de domaine:
http://saint-broladre.bzh

saint-broladre.bzh

Ce domaine semble être libre (mais l'achat doit probablement être fait par la Mairie)

Nous l'avons acheté chez OVH justement, ce n'est pas suffisant?

ce n'est pas suffisant?

Voyez avec OVH , ici nous sommes d'autres clients et ne pouvons pas répondre à votre question.

Les outils de recherche disent que ce domaine n'est pas attribué.

très bien, merci beaucoup pour vos réponses!
J'imagine que au niveau du mail qui possède le même domaine, c'est la même histoire?

c'est la même histoire

oui, en effet, si le domaine n'est pas enregistré, les mails ne peuvent jamais arriver...

En lien avec ceci j'imagine

Que se passe-t-il avec ce bouton ?

il me dit qu'aucune action n'est possible actuellement

Voyez avec OVH, comme je l'indiquais plus haut.