"Emails sortants en erreur" sur site WP... sans rien envoyer
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

"Emails sortants en erreur" sur site WP... sans rien envoyer

by
Eric-S
Created on 2018-12-13 13:31:39 (edited on 2024-09-04 13:46:22) in E-mails et solutions Office

Bonjour
Mon site wp ne devrait a priori envoyer aucun email (impossible de laisser un commentaire, pas de formulaire de contact...) pourtant presque tous les jours je reçoies des mails "Emails sortants en erreur".
Sur mon hébergement, je vois qu'il y a environ 8-10 emails envoyés par jour.
Avez-vous une idée d'où cela vient-il ?y-a-til nu moyen de savoir quel script/fichier envoie ces mails ?
Merci!

5 Replies ( Latest reply on 2020-02-24 13:58:15 by
kyodev
)

Bonjour.
J'ai un problème un peu similaire. J'ai un script de mails que je viens de modifier. Auparavant, j'envoyais deux mails : un au propriétaire du site pour qu'il ait connaissance du message de l'utilisateur du formulaire + un message de confirmation à l'utilisateur. Je viens de désactiver le mail de confirmation. Je ne devrais donc pas avoir d'Emails sortant en erreur vers des adresses diverses allemandes, italiennes, etc...
Autre symptôme bizarre avant la modification : deux personnes ont contactées le propriétaire du site après avoir reçu un mail de confirmation provenant de son site alors qu'elles ne s'étaient jamais connectées sur le site...
Quelqu'un a une idée ?
Il est vrai que je n'ai pas mis de fichier .htaccess ni de captcha sur la page contact...
Merci de votre aide.

> Je ne devrais donc pas avoir d'Emails sortant en erreur vers des adresses diverses allemandes, italiennes, etc...

ça pue l'infection...

quelle url?

Bonjour,
Oui, ça pue...
url : https://1quinton.fr/quinton.fr/

rapidement de l'extérieur, je ne vois pas de traces d'infection

tu n'as pas l'air d'avoir vu ma réponse en MP

(et je ne suis pas certain que tu lises mes mails, @free blakliste sans te prévenir et je ne veux pas faire l'effort de changer de mail pour ce genre de pratique)

Replies are currently disabled for this question.