Domaines et DNS - "En attente de confirmation du prestataire actuel"
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

"En attente de confirmation du prestataire actuel"

Von
Jean_MarcG4
Erstellungsdatum 2020-10-22 11:21:51 (edited on 2024-09-04 13:04:17) in Domaines et DNS

Bonjour,
J'ai procéder au transfert d'un nom de domaine en demandant le code AUTH, afin de le basculer chez OVH.
la procédure est faite, mais on me dit "en attente de confirmation du prestataire actuel".
Or la prestataire (LWS qui détient jusqu'à maintenant le nom de domaine) me dit qu'il n'a plus de démarche à effectuer...

C'est une demande urgente, pouvez vous m'aider ?
Qu'est ce que je dois faire pour commencer la création du nouveau site ?

www.domainedelarouletiere.com

Merci d'avance pour votre aide.

2 Antworten ( Latest reply on 2020-10-22 12:37:17 Von
kyodev
)

```text > C'est une demande urgente

mauvaise idée, tu ne devrais pas dépendre d'un transfert de domaine, qui peut prendre 1 semaine, 5 jours pour un .com
configurer les zones DNS

```text
whois domainedelarouletiere.com
Updated: 2020-10-21T18:37:44Z
Status: pendingTransfer
Registrar: eNom, LLC
```

> LWS qui détient jusqu'à maintenant le nom de domaine

qui sous-traite
curieux, la semaine dernière ils m'ont lâché un .fr dans l'heure en me prenant par surprise

donc via eNon, ça sera probablement 5 jours

mais tu pointes déjà une ip Ovh ```

Merci pour cette réponse rapide, mais que dois faire concrètement pour faire avancer les choses ?
Et tu me dis " mauvaise idée tu ne devrais pas dépondre d'un nom de domaine", mais comment faire autrement ?
Merci bcp

> pour faire avancer les choses ?

tu ne peux pas
comme dit: attendre

> mais comment faire autrement ?

comme dit: configurer LES ou LA zone DNS, chez Lws notamment puisque c'est elle qui sera servie pendant 5 jours

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.