En attente de validation du fournisseur d'accès
... / En attente de validation ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

En attente de validation du fournisseur d'accès

by
GregoireS5
Created on 2019-10-29 12:48:55 (edited on 2024-09-04 12:36:33) in Accès Internet

Bonjour,

Suite à la coupure de mon accès ADSL chez RED by SFR (plus de synchro pendant 10 jours), j'ai commandé une offre ADSL Express lite chez OVH le 14/10 avec RIO. La commande est revenue en erreur et elle a été relancée le 16/10 sans RIO. Depuis, le suivi de ma commande reste bloqué à l'étape « Demande envoyée à France Telecom. En attente de validation. » Cela fait donc 15 jours que j'ai passé commande à OVH (et 25 jours que je n'ai plus accès à Internet...).

Pourquoi est-ce si long ? Et pourquoi ma commande est-elle revenue en erreur à la première tentative (avec RIO) ?

Un ticket est déjà ouvert : 1618290. J'y ai posté un message le 22/10 mais je n'ai pas eu de réponse depuis.

Merci d'avance pour votre aide.

Grégoire

2 Replies ( Latest reply on 2019-11-06 13:27:49 by
GregoireS5
)

Bonjour @GregoireS5

Je ne trouve pas de ticket avec cette référence, je viens de t'envoyer un message privé afin de récupérer l'identifiant et vérifier la commande.

Cordialement.

Luigi

J'ai contacté ma collègue Malagi afin de te faire un retour rapidement sur l'état de la commande.

Cordialement.

Luigi

Ok, merci @LuigiB.

Cordialement,

Grégoire

Pour info, la commande a été validée par France Telecom et la ligne a été construite. J'essaie maintenant de me connecter avec mon propre modem/routeur ADSL en attendant de recevoir celui d'OVH, mais sans succès pour le moment. Cela fera l'objet d'un autre post.

Cordialement,

Grégoire