BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Question
En novembre, vous avez banni janus57 sans explications et sans lui laisser de possibilité d'exprimer une réponse. Pourquoi ?
Tout est dans la question. Quelle est la raison de cet acte violent et totalitaire ? La question est posée ici en public car il n'y a pas de messages privés, mais ça s'adresse en particulier à @JLam et à @FabL@^FabL
Ce n’est quand même pas super tout ça, car non seulement on peut se connecter pour constater qu'on ne peut plus rien faire (0 avertissement), mais, en plus, il est strictement IMPOSSIBLE de contacter l'équipe du forum pour savoir ce qui se passe.
Du coup on fait comment quand on pas l'email d'un autre membre pour comprendre pourquoi on est bloqué ?
Bref, j'espère que OVH va mieux réfléchir pour le nouveau "forum".
Ce n’est quand même pas super tout ça, car non seulement on peut se connecter pour constater qu'on ne peut plus rien faire (0 avertissement), mais, en plus, il est strictement IMPOSSIBLE de contacter l'équipe du forum pour savoir ce qui se passe.
Du coup on fait comment quand on pas l'email d'un autre membre pour comprendre pourquoi on est bloqué ?
Je comprends ta frustration. Je n'ai pas encore pu visualiser toutes les fonctionnalités de modération du prochain forum. Mais cela devrait s'apparenter à ce que nous avions avant.
Vous pouvez me contacter directement sur Discord, ou encore contacter l'équipe Social Media Support sur x.com ou sur Facebook.
Bonjour,
Cordialement, janus57
Moi aussi je suis très surpris de ce bannissement.
Bonjour à tous les deux,
Je suis de retour,
Je pense qu'il s'agit d'un ban automatique. Je regarde ça immédiatement.
^FabL
Son profil est de nouveau actif.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée@janus57 , il ne s'agissait pas d'une action volontaire.
Je te remercie pour ton signalement du 23/11 d'ailleurs :)
^FabL
Bonjour,
Cordialement, janus57
Hello@janus57
Je comprends ta frustration. Je n'ai pas encore pu visualiser toutes les fonctionnalités de modération du prochain forum. Mais cela devrait s'apparenter à ce que nous avions avant.
Vous pouvez me contacter directement sur Discord, ou encore contacter l'équipe Social Media Support sur x.com ou sur Facebook.
^FabL
Bonjour@FabL
N'y a-t-il pas vraiment de vous contacter par courriel ?
Je ne suis pas très partisan de ces contacts par réseaux sociaux !
Bonjour@ Gaston
Il reste la possibilité d’ouvrir un ticket d’assistance ou, comme cela a été fait, d’envoyer un e-mail sur l’une des mailing-lists publiques.
^FabL