Endpoints des APIs Object Storage
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Endpoints des APIs Object Storage

by
MurielleR
Created on 2020-02-17 08:21:26 (edited on 2024-09-04 11:28:03) in Public Cloud OVHcloud

Bonjour à tous. J'écris parce que je suis un peu paumée... Pour expliquer rapidement : j'ai été balancée admin du réseau (donc je débute dans le domaine) de l'endroit où je travaille et je reçois ce mail d'OVH au sujet des endpoints des APIs Object Storage. Ce mail me demande de migrer les anciens endpoints sur les nouveaux, et selon l'utilisation/outil, le changement est à effectuer au niveau de l'endpoint et/ou de la région.

J'avoue que c'est du chinois et que malgré mes recherches intensives, je ne sais pas du tout quoi faire. Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner s'il vous plaît ? Merci beaucoup. =)

1 Reply ( Latest reply on 2020-02-17 08:48:24 by
MurielleR
)

Bonjour,

Vous utilisez l'API au moins ?
Si vous ne vous en servez pas vous pouvez ignorer le mail en question...

Ben c'est exactement ça le truc, on utilise pas du tout l'API... Je me suis posée la question de la nécessité et ça m'a même traversé l'esprit que je ne devais rien faire du tout vu qu'on utilisait pas et du coup je suis venue ici pour être sûre. Je vous remercie pour votre réponse rapide et claire, excellente journée à vous !