Hébergement Web-old - Enelver la double identifiacatio sur mon compte ovh
... / Enelver la double identif...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Enelver la double identifiacatio sur mon compte ovh

Von
MichelM90
Erstellungsdatum 2024-10-30 13:27:20 (edited on 2024-11-18 11:06:38) in Hébergement Web-old

bonjour je souhaites enlever la double identification sur mon compte afin q'uhostinger puisse migrer mon site web sur mon nouveau hebergement comment puis je faire? merci d'avance ? cordialement.*
**Prérequis à renseigner :**
http://www.michel-martini.com
oui je suis chez ovh

----------

Bonjour à toutes et à tous,

Mon **nom de domaine** est :

Et j'utilise **l'offre** : l'offre basic dpeuis 13 ans.image

Je rencontre la problématique suivante / Je souhaiterais mettre en place :je deisres enlever la double identification sur mon compte pour qu'hostinger puisse recuperer mon site .

12 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:07:22 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

Si vous avez activé la MFA dans votre espace client vous pouvez la désactiver au même endroit.

Si le problème est un mail de sécurité qui envoie un code ce n'est pas possible à désactiver.

Cordialement, janus57

je deisres enlever la double identification sur mon compte pour qu'hostinger puisse recuperer mon site .

Comment Hostinger devrait-il aller chercher le contenu de votre site ?
Ce n'est certainement pas avec votre identifiant OVH (que contractuellement vous devez garder pour vous)

Dommage que vous avez coupé le bas de la capture d'écran "un problème est survenu"

Bonjour merci Janus c est tout a fait le cas c est un mail envoye par les services d ovh et donc impossible a gerer , le pire est qu ils ne repondent pas ou a cote de ma demande.cordialement

Bjr fritzcat, merci mais c etait ce que je desirait savoir le mail envoye n est pas resiliable donc je dois faire autrement. Merci . Cdlt

je dois faire autrement.

Si ce 2FA sur votre compte OVH a été installé par vous, ça vous envoie un SMS ou bien un code à entrer au moyen d'une app comme Google Authenticator ou autre clé physique.
Dans ce cas vous devriez avoir 10 codes de récupération au fond d'un tiroir, c'est le moment de les retrouver.

Si ce 2FA se fait par e-mail alors que vous n'avez jamais rien demandé et que OVH n'offre aucune proposition alternative, déjà c'est pas malin malin de la part d'OVH alors que votre n° d etéléphone est dans votre fiche client, mais ça arrive toujours au plus mauvais moment.

Appelez le 1007 dès 8h du matin.

Sur le fond, je répète que Hostinger ne va jamais utiliser votre code client OVH pour lancer une migration.
Ou bien expliquez mieux ce que Hostinger attend de vous.

Hostinger m a demande mes identifiants pour migrer mon site qui est actuellement sur ovh , merci pour le tel je vais essayer demain . Si ils peuvent enlever ca !

mes identifiants pour migrer mon site

C'est probablement votre mot de passe FTP que Hostinger souhaite utiliser.

Si votre site a été réalisé avec koken (si je déduis ça du code source de votre page) sachez que:
il y a aussi une base de données dont le contenu est à transférer si vous voulez que ça fonctionne,
et surtout koken est défunt (voyez https://koken.me)

Bonjour,

Sur le fond, je répète que Hostinger ne va jamais utiliser votre code client OVH pour lancer une migration.

pour moi vu leur message il veulent bien accéder au manager complet par défaut, sinon à défaut faut leur donner le contenu du FTP+BDD (on tout cas c"est ce que je lis d'après la capture d'écran).

Cordialement, janus57

pour moi vu leur message il veulent bien accéder au manager complet par défaut

Mais alors, c'est un être humain qui va le faire ?

Bonjour,

Mais alors, c'est un être humain qui va le faire ?

a priori oui (ou alors ils vont refuser car c'est pas un CMS "classic")

Cordialement, janus57

J ai echange avec les gens sur hostinger car a la difference d ovh ils repondent , et c est bien mes identifiants pas de ftp, de plus je sais bien que koken est mort voila deux ans que ma base de donnees a disparue! Et j avais pas sauvegarde donc in the baba!
Je suis photographe industriel pas informaticien donc je vais trouver un gars qui va faire tout le business pour moi mail , nom de domaine et le reste du site. Merci de tous vos conseils et temps a me repondre . Cdlt

Je suis photographe industriel pas informaticien

Bonsoir @MichelM90

Alors un peu de lecture. voir dans mon guide le paragraphe :
**V6 - Duplication entièrement manuelle**

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V6__-