Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Engagement du service client non tenu
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Engagement du service client non tenu

Von
MARSEILLE_CHAPTERM
Erstellungsdatum 2022-01-25 08:11:43 (edited on 2024-09-04 13:52:07) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Cela fait maintenant bientot un mois que j'ai un ticket ouvert chez vous concernant une fraude. Mon compte a été utilisé pour créer des VPS ainsi qu'envoyer des SMS pour une valeur d'environ 400€. Après avoir déposé plainte, changé d'adresse email de compte et transféré l'ensemble à vos service, je n'ai plus eu de réponse.
C'était il y a une semaine. Vous vendez dans vos service une réponse sous 8h.
J'essaie de garder au mieux mon calme, mais un telle somme est substentiel pour une petite association comme la notre, qui plus est, l'erreur vient de vos services car l'addresse IP en cause est répertoriée comme frauduleuse par l'intégralité des services de sécurité, et se trouve dans votre data center de Roubaix. La personne a pu se connecter depuis cette adresse et utiliser les services sans que cela ne soulève la moindre alerte mail de votre coté.
Vous hébergez donc un TOR node qui participe a des arnaques a grand echelle.

Bien que je concoive qu'il ne soit pas facile de traiter toutes les demandes, il s'agit la d'un cas d'école de remboursement pour fraude, qui ne vous prendrait que quelques instants, et nous permettrait d'équilibrer nos finances.

Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2022-01-25 08:32:43 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @MARSEILLE_CHAPTERM

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Mon compte a été utilisé

Accessoirement, savez-vous comment les pirates ont pu prendre connaissance de vos identifiants OVH ?